Evénements

  L’INREES organise un Noël extraordinaire à Fougeret… Ateliers inédits de géobiologie et de retrogognition, réveillon, ambiance chaleureuse pour terminer cette année 2017. Attention, les nuitées à Fougeret ne sont pas organisées pour cet événement. Pour tous renseignements et réservations contactez L’INREES.

Un événement co-organisé avec Le Château de Fougeret partenaire avec l’INREES

Noël, l’expérience :
Notre conscience se joue du temps, et semble se fondre avec les époques et les mémoires. Comment l’appréhender ? Ce Samedi 16 Décembre, l’INREES et le Château de Fougeret vous invitent au premier Noël de l’extraordinaire, afin d’expérimenter la Rétro-cognition, lors d’un atelier exceptionnel réservé à une quinzaine de participants et dans un lieu propice pour faire interagir le visible et l’invisible.
Durant tout l’après-midi, l’ethnobotaniste et chercheur sur le chamanisme Romuald Leterrier vous proposera un entrainement cognitif par la création volontaire de synchronicités afin d’entrainer notre conscience à la mémoire extra temporelle pour rendre le réel aussi malléable qu’un rêve… L’idée ? Se souvenir du futur, percevoir autrement le passé et influer le moment présent.
la Géobiologie
Avec Gérard Grenet
Mémoires, énergies, au-delà… L’invisible semble présent à chaque instant autour de nous. Comment l’appréhender ?
Ce Samedi 16 Décembre, l’INREES et le Château de Fougeret vous invitent au premier Noël de l’extraordinaire, afin d’expérimenter la Géobiologie, lors d’un atelier exceptionnel réservé à une quinzaine de participants et dans un lieu propice pour décrypter les énergies qui interagissent avec notre monde.
Durant tout l’après-midi, le radiesthésiste Gérard Grenet vous apprendra la « réceptivité vibratoire » afin de percevoir, via le pendule, différentes informations d’importance, inhérentes à l’habitat. Une pause goûter sera offerte à tous les participants, puis, tout le monde se retrouvera dans la salle à manger du château pour échanger et partager dans la convivialité d’un dîner qui célèbrera Noël avec un peu d’avance… Oserez-vous l’expérience ?

Les fantômes du château par franceinter 

 
France_inter_2005_logo_svg
 

Emission de Radio Suisse Romande « Détours »